Sans catégorie

Retour à l'école Cookout

Back to School Cookout !! Shriver a organisé son premier repas de retour à l'école! Les parents, les élèves et le personnel se sont réunis pour rire, manger et explorer notre nouvelle école. Les élèves adoraient jouer avec leurs amis, tandis que les parents et les enseignants discutaient des progrès des élèves et répondaient à toutes leurs questions ou préoccupations. C'est toujours super d'avoir tout le monde ensemble pour s'amuser […]

Communication sur l'éducation spéciale

Le Centre de ressources pour les parents (CRP) est un soutien utile pour toutes les familles dans la navigation dans le processus d'éducation spéciale et la recherche de conseils pour résoudre les questions / préoccupations. Vous ne savez pas à qui parler? Besoin d'informations de contact? Si vous avez une question ou une préoccupation, contactez le PRC à prc@apsva.usor 703.228.7239. En collaborant pour répondre aux questions et résoudre les problèmes, il est toujours préférable […]

Santé scolaire - Formulaires et informations

À propos de la santé scolaire Le Bureau de la santé scolaire (SHB) est administré par la Division de la santé publique du comté en étroite coordination avec les écoles publiques d'Arlington (APS). School Health promeut un environnement d'apprentissage sain pour tous les élèves des écoles publiques d'Arlington et la possibilité d'adopter un style de vie qui mènera à une vie satisfaisante et productive. Une clinique […]

PTA d'éducation spéciale d'Arlington

2016-2017 Liaison avec les parents en éducation spécialisée - Janet Sater Arlington SEPTA fait ce qui suit: facilite des événements et des ressources sur les services aux besoins spéciaux dans le système des écoles publiques d'Arlington (APS) et dans la communauté d'Arlington. fournit une voix de plaidoyer pour le bien de nos enfants et de nos familles. aide les enseignants et les administrateurs de l'APS à réaliser le meilleur […]

Services de notaire

Pour plus d'informations, contactez par e-mail @ Karen.Gerry@apsva.us ou (703) 228-6440.

Uncategorized

Back to School Cookout

Back to School Cookout!! Shriver hosted its first back to school cookout! Parents, students and staff, gathered to laugh, eat and explore our new school. The students loved playing with their friends, while parents and teachers discussed students’ progress and addressed any questions or concerns. It’s always great to have everyone together to have fun […]

Special Education Communication

The Parent Resource Center (PRC) is a helpful support for all families in navigating the special education process, and seeking advice in resolving questions/concerns. Not sure who to talk with? Need contact information? Have a question or concern?Contact the PRC at prc@apsva.usor 703.228.7239. In collaborating to address questions and resolve concerns, it is always best […]

School Health – Forms & Information

About School Health The School Health Bureau (SHB) is administered by the County’s Public Health Division in close coordination with Arlington Public Schools (APS). School Health promotes a healthy learning environment for all Arlington Public Schools students, and the opportunity to achieve a lifestyle that will lead to a satisfying and productive life. A clinic […]

Arlington Special Education PTA

2016 – 2017 Special Education Parent Liaison – Janet Sater Arlington SEPTA does the following: facilitates events and resources about special needs services in the Arlington Public Schools (APS) system and Arlington community. provides a voice of advocacy for the good of our children and families. supports APS teachers and administrators to achieve the best […]

Notary Services

For more information contact via email @ Karen.Gerry@apsva.us  or   (703) 228-6440.  

School Board Liaison

Shriver program liaison David Priddy